Bienvenue!

Publié le par Marion

Salut à toi !

Ici tu trouveras des idées créatives en mode Art’Récup, un maximum zéro déchet mais pas que. J'essaie de concilier une vie citadine, en tendant vers une forme de sobriété heureuse et partagerais donc mes réflexions, ressentis et conseils sur ces thématiques.

Comme parfois je craque (surtout pour des jolis tissus !) et que je suis plutôt touche à tout, tu trouveras aussi des idées créatives diverses: couture, cartonnage, mobilier.

Jeune maman d’un zoulou de tout juste un an, je partagerais aussi un peu de moi, de mes réflexions imparfaites sur l’éducation (notamment sur les courants dits alternatifs), des recettes et des coups de cœur.

Un blog créatif avec un peu d’éducatif donc dans lequel j’espère tu trouveras de bonnes idées à reproduire à la maison.

Le monde virtuel grouillant de bonnes idées, sachant que derrière celles-ci il y a toujours du travail, j'essaie au maximum de citer mes sources d'inspiration. Je te serais donc reconnaissante, par respect pour les auteurs-es, de faire de même et de ne pas t'approprier les choses sans respecter le travail fourni, notamment à des fins commerciales.

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article